Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que de bonheur avant mon départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Que de bonheur avant mon départ! Empty
MessageSujet: Que de bonheur avant mon départ!   Que de bonheur avant mon départ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:49

Encore mille mercis à Eldaria pour Eau de Feu (avec lui à mes côtés je risque pas d'oublier la crème solaire...), ainsi qu'à Vale et tous ceux qui l'accompagnaient lors de la remise qui m'a été faite d'une superbe épée qui ne me laisse plus aucune chance de m'en sortir par une pirouette si je devais encore échouer lors de l'un de mes prochains affrontements.
Ces moments étaint vraiment forts sympathiques et j'en profite avant de m'éloigner de vous pendant quelques temps pour tous vous remercier d'être à ce point les détenteurs et les acteurs d'une éthique que j'ai mise en place et qui grâce à vous à donner à notre plaisir de jeu l'autre envergure que je souhaitais tant!
Elle n'est pas usurpée, vous la méritez Arrow Number ooonnnee

Que de bonheur avant mon départ! Epee_c10

Que de bonheur avant mon départ! Epee_c11
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
 
Que de bonheur avant mon départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Un dernier donjon avant un break (et pas dans GWEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser