Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Empty
MessageSujet: Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup   Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

Cela devait arriver un jour, nous étions juste à l'affût d'une grande occasion pour remplir notre devoir d'assistance auprès de nouveaux joueurs.
Le Yak et sa délégation a donc pris ces Clics, ces Clacs et a osé descendre pour la première fois de sa jeune carrière de sa Descente (Euh tout le monde suit là??? Parce que moi j'ai un peu de mal Embarassed ...)...
Tout cela pour vous signaler qu'hier soir nous avons eu le plaisir de fouler à nouveau les paysages somptueux de l'Eden afin d'introniser Guylian Le Loup sur les terres d'Ascalon.
Techniquement ce ne fut pas évident (les groupes étant limités à 2 et qui plus est la bière y étant absente Larmes ...) mais l'essentiel a été préservé et cela nous permet de vous communiquer ces trop jolis clichés qui nous changent de nos hauteurs habituels...

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Gw06810

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Gw07010

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Gw07110

Une bien belle brochettes de héros représentant fièrement Les Legions jusqu'en ces terres encore épargnées de l'Avant-Fournaise.

Petit jeu complémentaire : Mais qui donc est qui donc ???
Pas évident moi même je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi (Qui c'est encore permis de dire : "Normal pour un barbare???". Je veux des noms Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup 950664 ...)...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Empty
MessageSujet: Et un de plus!!   Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

Oui moment très fort que cette intronisation à l'Eden. Je suis très heureuse d'y avoir participé (petit indice je n'ai pas de plume).
Certes, le manque de boisson s'est fait cruellement ressentir Larmes mais c'est largement compensé par le plaisir d'accueillir une nouvelle recrue et revoir les vertes prairies de notre enfance Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup 99937 .
Guylian, nous t'attendons avec impatience de l"autre côté" mais, on aime se répèter dans la légion, n'hésite surtout pas à demander de l'aide.
Voilà, ben, heu, je vais fêter ça de ce pas Et zou un ch'ti coup (toute seule , même pas peur). Allez à la tienne Guylan Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup 859467
Amitié légionnaire Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup 369940
Revenir en haut Aller en bas
Cylia De Sirion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup   Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

Salut à tous,
Je souhaite la bienvenue à Guylian dans notre magnifique petite guilde^^
On aura a encore beaucoup de choses à partager Smile
Elda
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup   Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

Nostalgie quand tu nous tiens. Razz Il fallait bien revenir aux sources un jour, dans ces vertes contrées. alien

Bienvenue Guylian cheers Même si l'alcool n'était pas présent, tu as pu goûter au joie de la danse. geek

Attention Ayla, certaines personnes pourraient croire que tu es l'élémentaliste danseur fou à droite puisqu'il n'a pas de plumes non plus. Laughing

Plus sérieusement, étaient présents Ayla en moinillone à gauche, au milieu heu.. si mes souvenirs sont bons.. d'accord pour faire simple Arrow Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Gw071110 J'espère ne pas me tromper. Idea

@ bientôt dans la fournaise. Hellooo
Revenir en haut Aller en bas
Guylian
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Guylian


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Nouvel Ascalon
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup   Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

heeet oui, ému comme je l'étais, j'ai mis un temps fou à remarquer que j'étais caché derrière quelqu'un... Embarassed

le p'tit vert qui ne se montre pas trop, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup   Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yak fait le voyage en l'honneur de Guylian Le Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guylian le Loup
» Guylian
» Bon anniversaire Guylian
» recrutement loup foudroyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser