Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le moinillon en ballade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:08

Et oui, le moinillon va se ballader du coté d'Agen pour un week end mouvementé, festif, blanc avec des petites fleurs et des dragées...

Je demande la permission de m'absenter du 20 juillet au 22 juillet compris cheers

Vale, Petrus, je vous laisse le soin de garder tout les légionnaires en vie Razz

Légionnairement votre,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: Re: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:25

mission accepter

attention aux pruneaux pale
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:22

Ok:pouce: pour la permission à une seule condition : le pyjama reste au placard. Ce n'est pas que j'ai peur que tu le salisses (enfin les corvées de lessive j'en ai plus que ma part le moinillon en ballade 0830 ) et ce malgrè l'antitâches mais c'est que tu es trop redoutable là dedans. Je sais tu es un gentil mais nous avons déjà vu que le Temple de la Sérénité le moinillon en ballade 952648 pouvait se changer en Temple de la Fureur le moinillon en ballade 57797 quand on le titiller un peu trop. Rien que pour la santé des autres participants à la fête : pas de pyjama.
De plus une corvée : à chaque le moinillon en ballade 397672 une pensée pour tes amis qui eux se battront Chevalier ? pendant que certains se la coule douce Allez guinche! . Allez tu l'as bien mérité. Amuses toi bien le moinillon en ballade 107518
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: Re: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

je mets mon pyjama en pension chez toi Ayla pour le week end Laughing ah, ce système de clim, de chauffage, auto-nettoyant, doux comme la soie, résistant comme du jean.. il me manque déja Wink Bon c'est pas le tout mais je vais m'acheter une tenue de fete moi, j'ai froid en petite tenue Laughing le moinillon en ballade 226130

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: Re: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

Bon week-end Arekh. le moinillon en ballade Jeune-10 Razz

Ne cède pas à la tentation de prende la place du moine heu.. du pasteur enfin si s'en est un dans les traditions. Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: Re: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:25

Prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moinillon en ballade Empty
MessageSujet: Re: le moinillon en ballade   le moinillon en ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moinillon en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moinillon en pleine action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Permission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser