Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 O Lag mon bel ami le lag...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

O Lag mon bel ami le lag... Empty
MessageSujet: O Lag mon bel ami le lag...   O Lag mon bel ami le lag... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Dire que je lui en veux depuis hier soir n'est pas peu dire Vapeurs et PC! ...
Alors voilà la version officielle d'Arena Net in english in the texte...

Citation :
Home > Support > Network News

O Lag mon bel ami le lag... Spot1Network News


Latency Issue Update – 15 July
After a period of much-improved latency, some players—primarily in Europe—are experiencing a return of last week's latency problems. We are reviewing posts on fan forum and the Guild Wars Wiki and relaying them to the Network Teams. The Network Teams have asked players who are experiencing latency to send a –diag report or a tracert via a Support ticket. These reports will furnish the team with extremely helpful data that team members can use as they investigate the cause of the problem and find a lasting solution.
Correcting this situation and restoring your ability to play in a lag-free environment continues to be our highest priority, and we thank you for your patience as we continue to work towards a resolution.
Bon certes on est prévenu et je ne pense pas qu'ils soient du genre à rigoler avce ça mais en attendant on n'a plus que nos yeux pour pleurer O Lag mon bel ami le lag... 3598 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

O Lag mon bel ami le lag... Empty
MessageSujet: Re: O Lag mon bel ami le lag...   O Lag mon bel ami le lag... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:06

Citation :
mais en attendant on n'a plus que nos yeux pour pleurer ...
Exact. No


Je rajoute la traduction si ça peut aider, qui se trouve sur le site officiel français.> @
Code:
Mises à jour réseau

Beaucoup de joueurs - principalement en Europe - subissent toujours des problèmes de lag. Nous lisons tous les rapports et interventions que vous faites sur les forums des fansites officiels et relayons toutes ces informations à nos équipes techniques. Ces dernières demandent aux joueurs qui sont touchés par ce lag d’envoyer des rapports -diag ou un tracert via le site de l’assistance clientèle. Ces rapports seront extrêmement utiles à nos équipes et leur permettront de déceler plus rapidement la source du problème.

Remédier à ce problème et vous permettre de jouer normalement à Guild Wars sans subir des problèmes de lag est notre plus haute priorité, et nous vous remercions pour votre patience tandis que nous travaillons à résoudre ces ennuis techniques
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

O Lag mon bel ami le lag... Empty
MessageSujet: Re: O Lag mon bel ami le lag...   O Lag mon bel ami le lag... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

A priori suite à une intervention sur hardware qui a eu lieu ce matin la situation semble à nouveau s'être améliorée...
Espérons que ce n'est pas qu'un passage mais une réelle stabilisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mimi
Traîne sandales
Traîne sandales
Mimi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

O Lag mon bel ami le lag... Empty
MessageSujet: Re: O Lag mon bel ami le lag...   O Lag mon bel ami le lag... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

Merci a vous pour ces précisions sur ce lag qui nous empèvhe de jouer ... Sad

et petit merci à Brutus pour le texte en Français (l'anglais j'avais du mal Razz Embarassed )

Et vivement l'arret du lag
Revenir en haut Aller en bas
Guylian
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir
Guylian


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Nouvel Ascalon
Date d'inscription : 18/07/2007

O Lag mon bel ami le lag... Empty
MessageSujet: Re: O Lag mon bel ami le lag...   O Lag mon bel ami le lag... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

j'arrive peut-être comme le carabinier d'Offenbach, mais moi je n'ai jamais eu de problème de lag, du moins sur Guild War. On dirait que c'est effectivement solutionné.


bon, avant de me traiter de veinard, rappellez-vous que j'ai fait partie des joueurs de Diablo 2 sur Battle.net, et que là, on jouait aussi en Hardcore (le personnage qui meurt ne peut être réssucité, donc c'est fini fini, il n'y a plus qu'à en recommencer un nouveau, plus d'équipement, plus rien, retour à la case départ) et qu'un problème de lag là pouvait provoquer des vols planés d'ordinateurs (j'ai connu un copain dont le moniteur, un 17 pouces à tube, à volé par la fenêtre pour s'écraser 3 étages plus bas... dans un état légèrement différent de l'état originel Mon PC m'aimeuhh ). Donc j'ai déjà donné Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O Lag mon bel ami le lag... Empty
MessageSujet: Re: O Lag mon bel ami le lag...   O Lag mon bel ami le lag... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O Lag mon bel ami le lag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser