Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La bouche de l'Abandon...

Aller en bas 
+5
Ayla Loula
val zephyr du bois
Massi Lior
Arekh Min
Rascar Tapakh
9 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:25

Soyons clairs et indulgents : y'a pas à tortiller du * Censuré ! * on en a * Censuré ! * grave!
Entre les problèmes de lag et le huitième qui s'en va en route je tiens tout d'abord à nous dresser des couronnes de lauriers parce qu'arriver jusqu'aux 6 sceaux + se mater le bonus confinait déjà à l'exploit hier soir donc encore bravo à vous (pour mémoire Ayla, Luma, Massi, Arekh et bien sûr votre méritant tonneau de fourrures et ses -60% de moyenne R.I.P. ...)!
Bien entendu hors de question d'en rester là et je repartirai donc à l'assaut de cette langue fièvreuse (oui j'ai une forme d'acharnement envers les langues fiévreuses La bouche de l'Abandon... 952648 ...) dès demain soir sur mon créneau habituel : 21h-23h ( je sais pas pourquoi je persiste à mettre 23h alors que je me fais toujours avoir et que je quitte rarement avant 00h dans le meilleur des cas La bouche de l'Abandon... 990912 ...).

A bon entendeur...

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:07

Tu as oublié de préciser : avec un seul moine en plus!! Moi qui plus est Laughing Je pense que deux n'auraient pas été du luxe, tu aurais surement fini la coop avec seulement -25 Razz Que veux-tu, quand on barbarise, on s'en prends plein la .... biiip....

Bref, j'essayerais d'etre la mardi soir a l'heure dite, mais je ne vous promets rien (je rentrerais chez moi vers 20h40, boulot oblige, le temps de manger un tit truc...)

Affutez vos haches et épées, réenergisez-vous, polissez vos batons, nous partons a l'assaut de la forteresse. Les mursaats n'ont qu'a bien se tenir. Quand les légionnaires passent, la vie trépasse (surtout la notre scratch )

votre dévoué moinillon,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

La bouche de l'Abandon... 187820 Tiens donc il se passerait quelque chose demain soir vers 21h00 ! Voilà qui m'en met l'eau à la Bouche La bouche de l'Abandon... 393695 et je serai bien évidemment des vôtres afin de botter l'arrière train de ces mursaats et compagnie avant de réserver un sort spécial à ces satanés sceaux La bouche de l'Abandon... 591585 . Et même si Arekh a omis de mentionner mon arme de prédilection La bouche de l'Abandon... 24259 , je n'en oublierai pas pour autant de l'affûter comme un bon légionnaire se doit d'entretenir son arme. Rendez-vous est donc pris pour demain, pour le plus grand nombre de légionnaires j'espère. En attendant je vous salue La bouche de l'Abandon... 859467 (euh, La bouche de l'Abandon... 546148 c'est bien comme ça qu'on salue chez nous ... !)
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

dsl pour hier soir c'etait lagg No et deconnection Grillé ! a gogos pour ma part
je serais dispo mercredi soir et jeudi soir eh oui la moinette travaille lundi , mardi , vendredi , samedi et dimanche soir affraid

votre devouée Et zou un ch'ti coup

vale
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Et meulez vos marteaux... bizarre comme phrase Laughing

Voila massi, erreur réparée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Bouche ouverte et pas motus   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:40

Chic va y en avoir du beau monde pour botter le c.. heu l'arrière train de ces mursaats La bouche de l'Abandon... 591585 et consorts.
Qu'on se le dise la Légion meurt (souvent et alors La bouche de l'Abandon... 787588 ) mais se relève toujours La bouche de l'Abandon... 369940 .
Moi aussi, je serais là fidèle au poste. Attention Chaud chaud chaud... devant.
Bon moi j'ai juste bien ciré mon Exuro, fais le plein d'essence et ressemelé mes bottes (la lave c'est pas bon). Désolé par contre, toujours pas de gps en artefact, donc je vous suivrais comme d'habitude et sans me perdre (j'espère).
Bien sur j'ai fait le plein de carburant légionnaire La bouche de l'Abandon... 397672 .
A demain pour une encore bonne soirée La bouche de l'Abandon... 859467
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:02

Un petit mot rapide juste pour vous dire que La Dragonne et ses collègues devraient également être présents au rendez-vous. cheers
Je file au boulot.
Amitiés légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Je serais probablement disponible et bien sûr partant. Bambaaa !!

Plume au vent
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:16

Musette Josette
Qui c'est y qui l'a emporté haut la main????
C'esttt les légionnaiirrees
C'essstt les légiioooonnnaiiires !!!
La bouche de l'Abandon... 369940
Faut dire que sans lag et après un premier repérage ça change pas mal la donne.
Encore merci à Abbie et aux [lune] pour leur soutien dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Will Laudanum
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

C'était long et difficile mais nous y sommes finalement parvenus ! Fiesttaaa J'ai même eu droit à une spéciale dédicace du bonus, quel honneur.
Abbie particulièrement a fait un travail extraordinaire (pour moi en tout cas) grâce notamment à ses régens de mana !
A mon grand regret je n'ai pas eu le temps de participer au grand banquet qui s'imposait, ce sera pour une autre fois.
En tout cas merci à tous, et vive la Légion ! Bambaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

Apparemment j'ai loupé quelque chose.
Désormais il faudra compter avec moi Monstrueux ! et sur un créneau horaire en soirée extensible ... Sleep

Quand aux murssats et consorts, Et un petit coup voilà ce que j'en fait.

A tout de suite. Crazy Vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Arkhan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47

Si vous avez besoin d'un coup de faux, je peux vous preter main forte. Reste a savoir quand ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouche de l'Abandon... Empty
MessageSujet: Re: La bouche de l'Abandon...   La bouche de l'Abandon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouche de l'Abandon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser