Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A moi les moines !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

A moi les moines !!! Empty
MessageSujet: A moi les moines !!!   A moi les moines !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:52

Dans le but de faire de ce bon vieux Rascar un individu enfin digne d'intérêt je recherche pour le bonhomme les quêtes de compétences de moine sur la Tyrie et j'ai ma foi beaucoup de mal à les localiser.
J'ai terminé celle du Temple de la sérénité et depuis ma foi je rame.
Voilà pourquoi je fais appel à vous et à vos souvenirs. Quels sont ces lieux merveilleux où s'ouvrent des puits de connaissance qui permettraient de soigner la renaissance de ce bon vieux Rascar???
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

A moi les moines !!! Empty
MessageSujet: Compétences de moine   A moi les moines !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

Voilà le peu que je me rappelle :
J'ai eu une comp d'élite moine dans la coop où l'on doit laisser les murssaats passer (ils font tout le travail à notre place). Tu vois où j'espère (j'ai pas le nom là) Embarassed
Un autre souvenir : Bouche d'Abaddon.
Désolé, je ne rappelle pas le reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

A moi les moines !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les moines !!!   A moi les moines !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:02

Merci beaucoup Ayla, mais comme j'ai pu le préciser IG un peu plus tôt je m'intéressais à l'acquisition des compétences de base par l'intermédiaire des quêtes de compétence et j'ai trouvé ma réponse grâce au chapitre consacré à ce thème sur le Wiki. Donc pour les quêtes de base de moine au nombre de trois il faut aller voir Grazden le protecteur qui se terre dans le vieil Ascalon non loin du Sanatorium de Sardelac.

Je profite de ce topic pour passer un lien direct concernant les quêtes de compétences sur le dit GW Wiki. Certes c'est en anglais mais ce n'est pas bien complexe et cela fait un très bon aide mémoire pour ne pas claquer inutilement ses PO dans l'acquisition de compétences "de base".

Rubrique du Wiki sur les quêtes de compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A moi les moines !!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les moines !!!   A moi les moines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les moines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: A moi mon légionnaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser