Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber

Aller en bas 
+3
Brutus Caliber
Ayla Loula
Rascar Tapakh
7 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:06

Et voilà deux légionnaires de plus! De quoi boire une bonne vingtaine de chopines pour fêter ça ( Après maintes réflexions hautement mathématiques je me suis dit qu'un multiple de 10 était un chiffre tout à fait raisonnable pour les intronisations... A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber 397672 )
Comme d'habitude ce fut un plaisir de découvrir ces deux aventuriers qui partagent tant de valeurs avec nous.
Encore bienvenue à tous les deux, les stocks du Yak Desséché sont vôtres!

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Intro_13

Et un barbare lumineux c'est pas mignon geek ??
Bon le léger flou sur le cliché s'explique par le fait que si mes souvenirs sont bons, quelques chopines avaient déjà commencé à circuler drunken ...

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Intro_14

Et maintenant notre ami Brutus Caliber (à droite sur les deux premiers clichés)

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Intro_10

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Intro_11

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Intro_12
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Encore une belle soirèe au sein de la légion   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:27

J'ai vraiment envie de dire : "VIVE NOUS".
Les intronisations se succèdent et les recrues sont vraiment toutes sympas et agréables.
Oui, les Légions ont encore de beaux jours devant elles et (là je me répète) c'est bien grâce à la dynamique insufflée par notre chaleureux chef barbare king.
Le jeu prend vraiment une autre dimension et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'on prend de plus en plus de plaisir à se retrouver Bambaaa !!. Je n'oublie pas nos alliés car ils font partie intégrante pour moi de l'équipe.
Allez encore une fois : "VIVE NOUS" et "VIVE RASCAR". Musette Josette

PS: Je lui pardonne, à notre chef, la tendance qu'il a à écluser la bière du donjon que je viens de brasser. Il la laisse même pas se reposer!! Tiens cet aprèm je vais m'y coller Et zou un ch'ti coup et en faire quelques hectolitres.
Au fait, Compagnons : j'ai caché un fût, ne lui dîtes pas, nous lui ferons la surprise d'une bière pas piquée des hannetons. Y'en aura pour tous :
A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber 525105
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Caliber
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Brutus Caliber


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D
Date d'inscription : 10/07/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Re: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Merci à vous ! Ravi d'être parmi vous A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Bande10 Ainsi que toute la splendeur du discours de Rascar.
J'ai déjà passer de supers moments en votre compagnie et ce n'est pas fini A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Good10

Mais que vois-je, c'est bien Massi torse poil Laughing aurait-il bu bien avant notre cuite Et zou un ch'ti coup



A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Lomd10
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Re: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Je n'ai malheureusement pas pu etre présent pour l'intronisation de ces deux nouvelles recrus, mais c'est avec grand plaisir que je leur souhaite la bienvenue dans les légions. cheers
Vous m'avez gardé une tite bière au frais? Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Re: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

tu rigole ils ont tout bu et sans nous enfin toi.... pour une fois qu'il y a de quoi boire et je suis même pas là....... bon je vais sortir en pyjama affuter ma lame sur quelques nains!!!

Je me vengerais!!!

Bien venu A Brutus et Ixe au sein de l'AUBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Loan
Traîne sandales
Traîne sandales



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Là ou le soleil ne brille plus, la France :s
Date d'inscription : 05/07/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Re: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

Yipiii ( cri de joie^^ )

Merci à vous tous pour l'intronisation, ca fait plaisir d'être parmis vous!

J'espére que l'on vivrat ensemble plein d'aventures dignes des fameux Légionnaires, même si en ce moment j'ai hélas de gros soucis de freebox, ce qui m'empéche de me connecter autant que je le souhaiterais :s

Par contre, faudrait que j'aprenne à sourire un peu plus sur les photos, surtout si elles seront un jour publiées dans Tyrie Magazine :s

Like a Star @ heaven Amicalement Votre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Tinos
Ramasseur d'herbes à cocktail
Ramasseur d'herbes à cocktail
Kaya Tinos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Re: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:14

Bienvenue à ixe et brutus

au plaisir de faire des brochettes de nains avec vous

et que la biere coule flot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Empty
MessageSujet: Re: A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber   A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé d'Ixe Loan et de Brutus Caliber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixe Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser