Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une soirée entre copines^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cylia De Sirion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire d'une soirée entre copines^^ Empty
MessageSujet: Histoire d'une soirée entre copines^^   Histoire d'une soirée entre copines^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

Voici quelques screens d'une agréable soirée en compagnie de Vale et Ayla au havre des pêcheurs,un endroit particulièrement enchanteur Smile

Histoire d'une soirée entre copines^^ Gw08010

Histoire d'une soirée entre copines^^ Gw08410

Elle fait de vieux os,regardez on a dû l'attendre Smile

Histoire d'une soirée entre copines^^ Gw08910

Petite danse au coin du feu,on avait un peu arrosé la réussit" du bonus des dunes du désespoir;j'étais un peu HS Et zou un ch'ti coup

Histoire d'une soirée entre copines^^ Gw09410

Vale à l'épreuve du feu... Smile

Histoire d'une soirée entre copines^^ Gw09810

Et voici comment on a fini la soirée...il était temps que j'aille dormir,je voyais trouble Laughing

Histoire d'une soirée entre copines^^ Gw10510

Notez qu'Ayla a été plus sérieuse que nous sur la fin Wink
Merci encore pour cette chouette soirée les filles
On en refera d'autres des comme ça
Eldaria Boisventeux,rodeuse en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Histoire d'une soirée entre copines^^ Empty
MessageSujet: Oui une soirée très agréable   Histoire d'une soirée entre copines^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:53

Ces quelques moments de détente furent pour moi particulièrement agréables. sunny Merci d'avoir su les mettre sur la forum. Il faut encore que je prenne des cours moi!!! geek Je les garde en souvenir. En plus c'est ce soir là que j'ai enfin eu le bonus des dunes. flower
Merci encore à Vale et Eldaria pour cette chaleureuse soirée.
Comme quoi on ne pense pas qu'à tuer, étriper, casser dans la légion. Par contre, question boisson.......ça oui Et zou un ch'ti coup.
Il est évident que ce genre de soirée est à refaire. Ceux qui seront intéressés seront les bienvenus (plus de coups à boire) et on pourra faire une farandole autour du feu Musette Josette
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Histoire d'une soirée entre copines^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée entre copines^^   Histoire d'une soirée entre copines^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

C'est clair que ça donne envie!
Croyez-moi mesdemoiselles avec vous trois en ambassadrices on risque plus d'avoir de problèmes de recrutement... Ou alors des problèmes inverses à ceux rencontrés généralement... A savoir pas assez de candidats geek ...
Merci pour ces screens très agréables en revanche je déplace votre topic car sa place est à la galerie et non pas dans la présentation (réservez aux premiers pas et aux infos générales).
Au cas où je n'aurais pas encore eu l'occasion de vous le dire je suis réellement ravi que vous soyez des nôtres Histoire d'une soirée entre copines^^ 107518.

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire d'une soirée entre copines^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée entre copines^^   Histoire d'une soirée entre copines^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

c'etais le bon topic nos premiers pas de danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Histoire d'une soirée entre copines^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée entre copines^^   Histoire d'une soirée entre copines^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:31

dites, les hommes sont invités a vos sorties entre filles? Razz

A part ça, Rascar, elles parlent de te faire saliver.... je ne veux meme pas savoir pourquoi Laughing

Joli jeu de jambes Vale, faudra que tu m'apprennes a danser au dessus du feu Chaud chaud chaud... Razz

A bientot cheres demoiselles,

Arekh Min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une soirée entre copines^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée entre copines^^   Histoire d'une soirée entre copines^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une soirée entre copines^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser