Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avis à ceux qui recherchent des ectos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylia De Sirion
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Avis à ceux qui recherchent des ectos Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui recherchent des ectos   Avis à ceux qui recherchent des ectos Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

Pourquoi se fatiguer à aller en chercher en UW (Underworld) ou en Fissure?
En effet,il est possible d'obtenir des ectos dès le début de Prophecies (enfin presque)
Les objets à recycler pour obtenir des ectos sont:
_yeux antiques
_restes fantomatiques
_restes démoniaques
_armure fantomatique
_gorget de jade
_épaulet de jade
_reste de fantôme
_reste d'ombre
_yeux flétris
_yeux tourmentés

Y a 2 remarques à ces composants:

1) Certains composants ne sont dropés qu'en UW et en Fow(merci de ne pas me faire la remarque Very Happy (je fais une liste exhaustive)

2)Pour obtenir les ectos à partir de ces compos,faut les recycler avec un recyclage expert!!!

Si vous voulez des précisions sur que va donner un recyclage;MP moi dans le jeu...j'ai tjs ma "bible" pas loin Very Happy
Cylia
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Avis à ceux qui recherchent des ectos Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui recherchent des ectos   Avis à ceux qui recherchent des ectos Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

ayant récolter ces objets en très grandes quantités (environ 1000 à 1500 de chaque) je tiens juste a dire que je n'ai JAMAIS récupéré d'ectos de cette manière.

Ceci reste jpour le moment une rumeure bien qu'écrite sur le facicule de certaines édistion (colectors je crois). Il y a environ un an un topic a ce sujet avait été ouvert sur France Guild wars... et personne sur l'ensemble de cette communauté n'avais réussi a recyclé d'ectoplasme de cette manière ..... nous en avons tout de même estimer la probabilité a environ 1/10 000 ième pour ne pas être trop pessimiste.

si vous voulez vraiment des ecto sa reste encore les sorties en groupes en UW (underworld ) qui restent les plus rentable que ce soit en drop d'ectos , d'armes golds et d'amélioration méritant que l'on s'y arrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui recherchent des ectos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Ensemble, tous ensemble !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser