Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrez dans les Légions qu'i disaient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Entrez dans les Légions qu'i disaient...   Sam 2 Juin - 18:15

Ca y est vous êtes décidés vous aussi vous souhaitez venir renforcer les rangs des Legions??

Parfait, parfait...Mais ne vous imaginez pas qu'il sera si facile de vous enrôler... Quelques étapes indispensables vous attendent avant la signature finale et l'autorisation de port de notre superbe cape (des informations circulent comme quoi même Lagerfeld nous l'envie...tongue)!

Si vous faîtes preuve d'un peu de patience et que vous suivez la démarche suivante tout devrait se dérouler au mieux:

En tout premier lieu prendre connaissance de l'éthique des légions et y adhérer pleinement et sans restriction....très très importante comme étape!

Un post dans cette section avec comme titre le nom sous lequel on peut vous contacter en jeu et une brève description de soi et/ou de ce qu'on recherche. Il sera particulièrement apprécié que cette étape se fasse avec ce zest de RP auquel nous tenons tant. Bien entendu vous pourrez ajouter quelques brefs éléments sur vous IRL (étape facultative). Nous parlons alors des nouveaux candidats sous le terme de postulants.

Prendre note de quelques noms de Compagnons :
- Soit en faisant un petit tour dans la section "Présentation du Crou" où figure l'Annuaire des Légionnaires
- Soit en attendant quelques heures que les Légionnaires les plus disponibles vous donnent leur noms

Vérifier régulièrement si les noms pris sont en ligne et essayer de les contacter...En effet, les Légionnaires ne vont pas forcément courir après les postulants même si un certain nombre d'entre nous regarde régulièrement si ceux qui ont postulé sont en ligne ou non...
....après tout ce sont les postulants qui cherchent à nous rejoindre et il est donc logique qu'ils sachent se prendre suffisamment en main pour nous contacter d'eux-mêmes.

Au terme de deux ou trois sorties (parfois un peu plus, parfois un peu moins....tout dépend du feeling ou de la frilosité du ou des membres avec qui vous voyagerez) avec un ou plusieurs Légionnaires, le postulant se verra confirmer s'ils pensent qu'il peut nous rejoindre ou non. En cas de réponse positive le postulant devient alors aspirant légionnaire.

En général le statut d'aspirant est un ultime test pour voir si le nouveau Légionnaire se plaît parmi nous et réciproquement si nous nous plaisons avec lui. Au terme d'une période la moins longue possible le malheureux aspirant doit affronter la pire des épreuves : une petite ballade de santé avec Rascar Tapakh lui-même accompagné d'au moins un officier selon la disponibilité de ces derniers. L'adhésion définitive et la transmission de la cape se fait alors, si possible au cours d'une petite cérémonie d'intronisation (qui fait pas mal c'est promis!Laughing ).
Bien entendu il se peut que les étapes 5 & 6 se trouvent couplées ce qui accélèrera d'autant le processus bien entendu.

Les officiers légionnaires sont quant à eux nommés à la majorité absolue du conseil des officiers qui se réunit dans la chambre des officiers (là encore un bouge infâme au premier étage de ce cher Yak Desséché... Les temps étant difficiles en Tyrie nous verrons à nous offrir plus de dorures et de paillettes ultérieurement...).
Le statut d'officier est particulièrement difficile à obtenir car les officiers doivent faire preuve d'un altruisme encore plus accru que les Légionnaires de première faction et de plus il leur est imposé d'animer avec maestria le forum que vous avez sous les yeux. Tout officier aura donc automatiquement le statut de modérateur en ces lieux.
Le staut d'officier ne se demande pas, il est obtenu par proposition d'un ou des officiers déjà en place. Bien entendu les membres de la chambre sont incorruptibles et au-dessus de tout soupçon geek !

Et bien maintenant que tout est dit, y'a plus qu'à... Et d'ores et déjà bienvenue parmi nous!

_________________
"Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise" - Montesquieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legionsomd.forumactif.fr
 
Entrez dans les Légions qu'i disaient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans créer un sim; chargement interminable!
» Parlons immobilier dans vos régions!
» Entrez dans la légende, le retour!
» WoD: La gestion des Avant-postes dans les régions de Draenor
» Entrez des code dans un WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers: